Pasteur Craig & Shelia et la famille Jackson

Église baptiste d'Agape

119 rue Camden, Newark, New Jersey, 07103

Cellulaire : 908-293-2119, acmwc2014@gmail.com

 

La description 

Les Jacksons ont commencé leur nouvelle implantation d'église en février 2014. Anciennement connue sous le nom de Agape Christian Ministries Worship Center, Inc., Agape Baptist Church est située dans le quartier ouest de Newark, New Jersey, qui compte un grand nombre de résidents à faible revenu. avec un mélange de résidents afro-américains et hispaniques. Le quartier Ouest a connu ces dernières années des taux de criminalité élevés, en particulier des crimes violents.  Newark a de nombreux immeubles de développement de logements à faible revenu pour aider les familles qui ont besoin de logements subventionnés. Newark est une ville urbaine située dans le comté d'Essex, la plus grande ville du New Jersey.  Newark a 4 collèges avec divers campus dans toute la ville. Newark est bien connu pour les arts de la scène dans lesquels ils ont le New Jersey Performing Arts Center, le Newark Symphony Hall et divers spectacles organisés au Prudential Center.

 

Stratégie 

Même si les Jacksons ont développé un petit groupe de base avec "Agape", ils ont développé un système de formation de disciples qui encourage les disciples de l'église à créer et développer d'autres disciples. Agape est connue comme une ÉGLISE AMUSANTE, AIMANTE, BASÉE SUR LA BIBLE, avec des gens de tous les horizons. Agape a des services hebdomadaires le dimanche à 12h30 et une ligne de prière pour le ministère des femmes tous les mardis à 20h. La ligne de prière du ministère des femmes a été développée par Lady J et la ligne de prière invite d'autres femmes qui ne viendraient pas à l'église à développer une relation avec d'autres femmes et à répondre à leurs besoins de prière. "Agape" a un programme intitulé "The House of Agape Family Program" qui aide les gens de la communauté à recevoir divers services sociaux. "Agape" peut aider tout le monde dans ce programme, mais la cible principale est les sans-abri, les ex-délinquants, les jeunes adultes et les mères célibataires. Ce programme permet à la communauté et à l'église de travailler ensemble.

 

Demandes de prière

1. Pour les leaders dévoués pour ce ministère.

2. Un système d'intendance efficace.

3. Pour que la Volonté de Dieu soit faite en envoyant des personnes dévouées à ce ministère qui aideront à édifier le ministère.

 

Rapport de louange

Pastor J. a pu établir de nombreuses relations avec différentes organisations. Certaines organisations incluent le New Hope Community Village, la Newark Leadership Academy, le Georgia King Village, pour n'en nommer que quelques-uns. En faisant cette fois, le pasteur J a vu des hommes et des femmes venir à Christ qui n'étaient jamais venus à Christ auparavant. Ainsi, chez Agape, nous sommes heureux que des vies soient sauvées et changées pour le Royaume !

Une nouvelle implantation d'église

"Avoir  Connecté avec la famille Agape »

Pastor Craig & Shelia and the Jackson Family

Agape Baptist Church

119 Camden St., Newark, NJ, 07103

Cell: 908-293-2119, acmwc2014@gmail.com

 

Description 

The Jacksons began their new church plant in February of 2014. Formerly known as the Agape Christian Ministries Worship Center, Inc., Agape Baptist Church is located in the West Ward of Newark, New Jersey, which has a high volume of low-income residents with a mix of African-American and Hispanic residents. The West Ward has struggled in recent years with elevated rates of crime, particularly violent crime.  Newark has many low-income housing development buildings to assist families who need subsidized housing. Newark is an urban city located in Essex County which is the largest city in New Jersey.  Newark has 4 colleges with various campuses throughout the city. Newark is well known for the performing arts in which they have the New Jersey Performing Arts Center, Newark Symphony Hall, and various shows held at the Prudential Center.

 

Strategy 

Even though the Jacksons have a developed a small core group with “Agape” they have been developing a disciple-making system that encourages the disciples in the church to create and develop other disciples. Agape is known as a FUN, LOVING, BIBLE-BASED CHURCH, with people from all walks of life. Agape has weekly services on Sundays at 12:30pm and a Women’s Ministry Prayer Line every Tuesday at 8pm. The Women’s Ministry prayer line was developed by Lady J and the prayer line invites other women who wouldn’t come to church to develop a relationship with other women and have their prayer needs met. “Agape” has a program entitled “The House of Agape Family Program” which helps people in the community receive various social services. “Agape” may assist everyone in this program but the main target are the homeless, ex-offenders, young adults, and single mothers. This program enables the community and the church to work together.

 

Prayer Requests

1. For dedicated leaders for this ministry.

2. An effective Stewardship system.

3. For God’s Will to be done by sending dedicated people to this ministry who will help build up the ministry.

 

Praise Report

Pastor J. has been able to establish numerous relationships with different organizations. Some organizations include the New Hope Community Village, Newark Leadership Academy, Georgia King Village just to name a few. Doing this time Pastor J has seen men and women coming to Christ who never came to Christ before. So we at Agape are happy that lives are being saved and changed for the Kingdom!

A New Church Plant

“Get  Connected With The Agape Family”