Vos dons nous aident à faire l'œuvre du Seigneur

L'église baptiste Agape (ABC) s'efforce d'avoir un impact social sur la communauté de Newark NJ et au-delà. De nombreuses familles à faible revenu ont besoin d'espoir et de services.  Nous sommes là pour les aider à traverser les moments difficiles et pour les aider à se remettre sur pied.  Vos dons nous permettent d'aider nos frères et sœurs dans le besoin.

 

Vos contributions nous aideront à aider les autres de manière très spécifique :

 

  1. Nous devons acheter ou recevoir une camionnette offerte pour récupérer les sans-abri et les ex-délinquants afin de les conduire dans des refuges et recevoir divers services sociaux. Nous aurions également besoin d'une camionnette pour récupérer les personnes qui souhaitent assister aux services religieux avec Agape.          Veuillez cliquer sur ce lien pour recevoir plus d'informations sur notre programme de don de véhicules. Il  peut apparaître comme "Agape ChristianMinistries Worship Center").                                     

  2. Avec vos dons, nous achèterons et recevrons des manteaux, des vêtements et des chaussures et parrainerons des collectes de vêtements.
     

  3. Votre aide financière nous permettra de gérer le programme familial House of Agape. Ce programme est un programme d'un an conçu pour les familles dans lequel elles peuvent recevoir un soutien en matière de logement, d'emploi, de mentorat et d'autres services divers pour leur engagement envers le bénévolat avec ABC et CJCDC  
     

  4. Vos dons monétaires stimuleront notre mouvement d'évangélisation/de sensibilisation/missions et nous permettront d'atteindre 10 000 résidents avec des services de soutien communautaire pour les résidents de Newark, NJ d'ici 2019.
     

  5. Nous utiliserons également vos dons pour augmenter le nombre de membres (discipulat) d'ABC de 100 % par le biais de la sensibilisation communautaire, de l'évangélisation des serviteurs, de la campagne d'adhésion, de l'assimilation et du développement spirituel. Nous avons besoin de membres engagés pour nous aider à diffuser l'aide à la communauté. Plus nous avons de membres, plus nous pouvons faire de bien !
     

  6. Vos dons fourniront des capitaux de démarrage à notre comité de collecte de fonds pour organiser des événements de collecte de fonds financièrement solides qui généreront des fonds supplémentaires pour aider les gens.
     

  7. Nous voulons également développer un programme de réintégration pour les anciens détenus, acheter un immeuble à usage mixte, développer deux à trois partenariats communautaires par an qui sont alignés sur l'énoncé de vision/mission et le plan stratégique d'ABC et faire connaître les idées qui ABC travaille pour que nous puissions aider plus de gens.

Your Donations Help Us Do the Lord's Work

The Agape Baptist Church (ABC) is working to make a social impact on the community of Newark NJ and beyond. There are many low-income families who are in need of hope and services.  We are here to help them through tough times and to help them get back on their feet.  Your donations enable us to be helpers to our brothers and sisters in need.

 

Your contributions will help us help others in some very specific ways:

 

  1. We need to purchase or receive a donated van to pickup the homeles and ex-offenders to drive them to shelters and receive various social service services. We would also need a van to pickup people who desire to attend worship services with Agape.                Please click on this link to receive more information about our Vehicle Donation Program. It may come up as "Agape ChristianMinistries Worship Center").                                                                      

  2. With your donations, we will purchase and receive coats, clothes and shoes and sponsor clothes drives.
     

  3. Your financial assistance will make it possible for us to run the House of Agape Family Program. This program is a one year program designed for families in which they can receive support in regards to housing, employment, mentorship, and other various services for their commitment to volunteerism with ABC and C.J.C.D.C. 
     

  4. Your monetary gifts will boost our Evangelism/Outreach/Missions movement and enable us to reach 10,000 residents with community support services for the residents of Newark, NJ by 2019.
     

  5. We will also use your donations to increase the membership (discipleship) of ABC by 100% through Community Outreach, Servant Evangelism, Membership Drive, Assimilation, and Spiritual Development. We need committed members to help us spread the help to the community. The more members we have, the more good we can do!
     

  6. Your donations will provide seed money for our fundraising committee to organize financially sound fundraising events that will generate additional funds for helping the people.
     

  7. We also want to develop a Re-Entry program for former inmates, purchase a mixed-use building, develop two to three community partnerships per year that are aligned with ABC’s Vision/Mission Statement and strategic plan and get the word out of the ideas that ABC is working on so that we will be able to help more people.